top of page

S'aimer Soi


J’ai actuellement dans mes consultations beaucoup de personnes en mal-être, en manque d’amour qui cherchent désespérément l’âme-soeur, le grand Amour. Mes guides me font voir leur mal-être, leur dépendance affective, le vide qu’ils ont en eux et qu'ils veulent combler, car ils ne s’aiment pas eux-mêmes. Alors ils attendent de l’autre désespérément qu’ils leur remplissent ce manque d’amour, tel un réservoir. Rien ne vient de l’extérieur. Il faut s’aimer SOI auparavant, car tout est vibratoire et l'on attire à soi la fréquence que l’on vibre. Moins on s’aime, et plus on attire à soi des relations toxiques et perverses qui vont nous faire travailler ce manque d'estime de Soi.

Je suis moi-même passée par cette blessure à travailler comme tous, et j’ai failli y laisser ma peau. Mon corps a réagi et je suis tombée gravement malade, j’ai été clouée au sol, car je n’ai pas voulu écouter le message. Étant moi-même canal, on me fait passer des leçons un peu plus fortes que la moyenne, pour pouvoir bien les intégrer et les retransmettre ensuite. Je n’ai pas besoin d'aller faire des formations, j’ai des sacrés formateurs au-dessus de ma tête… mais ils ne sont qu’Amour !

Alors si je peux vous apporter une petite aide, n’attendez pas de tomber au sol. Écoutez votre petite voix intérieure, écoutez votre coeur, et les signes que vous envoient vos guides, car nous sommes TOUS guidés ! Aimez-vous, et ensuite on vous proposera LA bonne personne. N’attendez rien de l’extérieur et faites le travail que l’on vous demande. C’est à cette condition que vous pourrez évoluer, et ne plus vous poser en « victime », car l’on attire à soi ce que l’on vibre, tout est vibratoire et énergie, et rien n’arrive par hasard !

Aime-toi, et la vie t'aimera ...

Je Nous Aime.

Cylia Saga.

• Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

• qu'il ne soit pas coupé

• qu'il n'y ait aucune modification de contenu

• que vous fassiez référence au site : http://cyliamedium.wixsite.com/cyliasaga/messages-des-guides

• que vous mentionniez le nom de Cylia Saga.

 

A la Une
Derniers Messages
Archive
Recherche Par Mots Clés
Pas encore de mots-clés.
Suivez-Moi
  • Facebook Basic Square
bottom of page